Politique en matière de cookies


UTILISATION DE COOKIES PAR LE KAMADO JOE ®
 Parce que nous apprécions votre vie privée et que nous voulons être transparents dans la façon dont nous recueillons des informations sur vous, cet avis fournit des détails sur les cookies que nous utilisons, comment vous pouvez vous opposer à leur utilisation et comment cela aura un impact sur votre expérience de navigation.
Kamado Joe ® peut stocker des informations sur votre ordinateur sous la forme d'un "cookie" ou d'un fichier similaire pour nous aider à maintenir et à améliorer ces services Web à bien des égards. Un "cookie" est une petite quantité de données qui est transférée à votre navigateur par un serveur web et ne peut être lue que par le serveur qui vous a donné.
 COMMENT DÉSACTIVER OU ACTIVER LES COOKIES?
 Vous pouvez accepter ou refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Cependant, si vous désactivez les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site. La plupart des navigateurs Web vous permettent de contrôler les cookies de votre ordinateur. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies, notamment sur la manière de voir quels cookies ont été définis et comment les gérer et les supprimer sur www.allaboutcookies.org.
 INFORMATIONS COLLECTÉES AUTOMATIQUEMENT
Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons automatiquement des renseignements sur votre visite qui ne vous identifient pas personnellement. Nous pouvons indiquer le type d'ordinateur, de navigateur et de service Web que vous utilisez. Nous connaissons également la date, l'heure et les pages que vous visitez. La collecte de ces informations nous aide à concevoir le site en fonction de vos besoins. Notre site Web peut également utiliser d'autres technologies pour suivre les pages de nos sites Web. Ces données de clics non identifiables nous aident à comprendre comment les visiteurs utilisent notre site Web.
KAMADO JOE COLLECTION DE DONNÉES TIERCES
Les sociétés tierces peuvent utiliser des renseignements non personnels (p. Ex., cliquer sur l'information sur les cours d'eau, le type de navigateur, l'heure et la date, faire l'objet d'une publicité ou d'une annonce) pendant votre visite sur ce site Web afin de fournir des annonces sur les produits et services susceptibles de vous intéresser de plus près. De plus, nos sites Web peuvent vous permettre de " partager du contenu avec des amis par le biais de réseaux sociaux. Ces réseaux sociaux peuvent fixer un cookie lorsque vous êtes connecté à leur service et utiliser la fonctionnalité de partage sur notre site web. Kamado Joe ne contrôle pas ces cookies. Veuillez consulter les sites web des réseaux sociaux pour plus d'informations sur leurs cookies et sur la façon dont ils les utilisent.

Cookie Policy


USE OF COOKIES BY KAMADO JOE®
 Because we value your privacy and want to be transparent in how we collect information about you, this notice provides details on the cookies we use, how you can oppose their use and how this will impact your browsing experience.
 Kamado Joe® may store some information on your computer in the form of a “cookie” or similar file to help us maintain and improve these web services in many ways. A “cookie” is a small amount of data that is transferred to your browser by a web server and can only be read by the server that gave it to you.
 HOW TO DISABLE OR ENABLE COOKIES?
 You can accept or decline cookies by modifying the settings in your browser. However, if you disable cookies, you may not be able to use all of the features of the site. Most web browsers allow you to control the cookies save on your computer. You can find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them on www.allaboutcookies.org.
 INFORMATION COLLECTED AUTOMATICALLY
When you visit our website, we automatically collect information about your visit that does not identify you personally. We can tell the type of computer, browser, and web service you are using. We also know the date, time, and pages you visit. Collecting this information helps us design the site to suit your needs. Our website may also use other technologies to track which pages on our websites our visitors view. This non-identifiable click-stream data helps us understand how visitors use our website.
KAMADO JOE THIRD-PARTY DATA COLLECTION
Third-party companies may use non-personally identifiable information (e.g., click stream information, browser type, time and date, subject of advertisements clicked or scrolled over) during your visit to this web site in order to provide advertisements about goods and services likely to be of greater interest to you. In addition, our websites may allow you to “share” content with friends through social networks. These social networks may set a cookie when you are logged in to their service and use the share functionality on our website. Kamado Joe does not control these cookies. Please check the social networks websites for more information about their cookies and how they use them.